Présentation du Réseau Océlorn

Vous offrir un service de proximité et de qualité dans le Finistère et les Côtes-d'Armor

Implantée à Landivisiau dans le Finistère depuis 1996, Océlorn met en commun le savoir-faire de toutes les entreprises de son réseau pour offrir un service de proximité et de qualité aux voyageurs du Finistère et des Côtes-d’Armor dans le domaine du transport de voyageurs.

Attaché à son territoire, le réseau Océlorn s’engage dans la mobilité des voyageurs au quotidien aux côtés des collectivités, des entreprises, des associations pour offrir des solutions de transports adaptées : réseaux urbains et périurbains, lignes nationales, transports scolaires, navettes, transport à la demande, lignes régulières, transport de tourisme et occasionnel, transport des personnes à mobilités réduites.

Regroupant 430 collaborateurs, un parc de 450 véhicules : minibus, autocars et autobus répartis dans le Finistère et les Côtes-d’Armor, le Réseau Océlorn est une véritable valeur ajoutée pour les entreprises du Réseau.

En savoir plus sur nous ?

Nous disposons d’une structure à taille humaine, ceci nous permet d’établir une relation de proximité, de disponibilité et d’écoute avec nos clients, et nos collaborateurs.

Notre société emploie aujourd’hui plus de 430 salariés dédiés aux différents métiers du transport, conducteurs, exploitants, commerciaux, comptable, assistante, communiquant, ressources humaines, mécaniciens… et la réussite de notre développement tient à leur niveau de compétences. Nous encourageons donc les parcours professionnels au sein de l’entreprise et accompagnons nos collaborateurs dans l’épanouissement de leur développement professionnel.

alain-roué-dirigeant-réseau-océlorn-landivisiau-finistère-bretagne-france-autocars-bus-lignes-régionales-breizhgo-blablabus

Alain Roué

Président du réseau Océlorn

Les valeurs d’une entreprise se construisent jour après jour. Ces usages sont le résultat d’une longue expérience collective qui s’ajoutent, se complètent pour constituer l’avenir et la réussite.