Médailles du travail – Combrit. Alain Roué, Président du réseau Océlorn, a honoré le travail de six employés de l’entreprise Le Coeur bus et cars et l’Été bus et cars, en leur remettant la médaille du travail à Combrit lors d’un moment de convivialité mardi.

remise des médailles du travail

De gauche à droite sur la photo : Frédéric Péron, Directeur des exploitations. Danielle Melguen Responsable commerciale – Médaille d’argent. Fabrice Euzen, Chef de secteur – Médaille d’argent. Guy Salaun, conducteur – Médaille de vermeil. Marianne Gloaguen, conductrice, médaille d’argent. Franck Chapalain, conducteur médaille de vermeil. Dominique Donnart, conducteur – médaille d’argent. Hélène Didier, Directrice des Ressources Humaines et Alain Roué, Président du réseau Océlorn. Crédit photo Océlorn.

Cette cérémonie de remise des médailles du travail n’était pas seulement un moment pour reconnaître les réalisations individuelles, mais aussi pour célébrer l’esprit d’équipe et la solidarité qui caractérisent l’entreprise. Alain Roué a souligné l’importance de leur travail et de leur engagement continuel envers la qualité du service, valeur forte du réseau Océlorn.

La remise des médailles du travail fut un moment marquant notamment pour Franck Chapalain et Guy Salaun qui ont reçu la médaille de Vermeil pour leur 25 ans dans l’entreprise. Ces médailles symbolisent bien plus que des années de service. Elles incarnent la passion et le professionnalisme des collaborateurs.

Le Télégramme