Nous vous formons et finançons votre permis !

Le Saviez-vous ?

Pour conduire des autocars, il faut être titulaire du permis D et de la FIMO. Le Titre Professionnel est une formation qualifiante qui dure de 3 mois à 6 mois. C’est une formation complète, durant laquelle vous apprenez à conduire un autocar, sur piste et sur route. Vous bénéficiez d’une formation de Sauveteur Secouriste au Travail (SST). Vous êtes également formé à l’accueil des Personnes à Mobilité Réduite (PMR) et à la réglementation du transport routier de voyageurs…

Pour conduire un autocar, vous devez avoir plus de 21 ans*. Pour les moins de 21 ans des solutions existent, n’hésitez pas à nous contacter.

Le prix de la formation complète au permis est d’environ 7300€TTC. Que vous soyez salariés, demandeurs d’emploi, en reconversion, militaire, apprentis, retraités… Nous vous finançons votre permis et vous recrutons à l’issue de votre formation en CDI à temps complet ou à temps partiel pour vous laisser la liberté d’exercer une autre activité !

Conducteur(trice) d’autocar est un métier de proximité, aucun diplôme n’est requis, juste votre motivation ! Renseignez-vous en contactant notre service ressources humaines : recrutement@ocelorn.com

Cliquez ici pour trouver des informations sur les dates de formations si vous êtes demandeurs d’emploi.

Notre service ressources humaines est à l’écoute de chacun et de chaque situation, n’hésitez pas les contacter pour toute demande de renseignement !