Le réseau Coralie va progressivement revenir à la normale à partir du 11 mai

Un retour en deux temps pour le réseau Coralie CCA à Concarneau. Dès le 11 mai les lignes fonctionneront selon les horaires de vacances ( voir dépliant ). Les titres de transport ne seront plus disponibles à bord des bus mais le seront toujours dans les agences commerciales Coralie de Concarneau et de Rosporden, ainsi que chez les dépositaires du réseau. Conformément à la réglementation gouvernementale, le port du masque est obligatoire dans les bus, la montée des usagers non munis de masque pourra être refusée. Nous invitons chaque usager a respecter la distanciation sociale d’un mètre, par ailleurs un siège sur deux sera condamné à bord des bus.

A partir du 18 mai, retour à la normale sur les lignes de transport

Les lignes de transport urbain fonctionneront sur les horaires de période scolaire dès le lundi 18 mai, les bus reprendront leurs circuits vers les établissements scolaires tout en maintenant les gestes barrières et les règles de distanciation sociale, Le réseau Coralie communiquera aux usagers de nouvelles informations sur le fonctionnement des servies dans les prochains jours.

A lire également :

https://www.letelegramme.fr/finistere/concarneau/reseau-coralie-un-deconfinement-en-deux-temps-08-05-2020-12549262.php

https://www.ouest-france.fr/bretagne/concarneau-29900/deconfinement-concarneau-vers-un-retour-la-normale-pour-le-reseau-coralie-6829115?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR20KMqFB_0o5nSfCyYnC6Di13ZoaiSph3qL_GRUb7HVibMen0TpCc06ZgQ#Echobox=1588951098